coup de coeur, Fashion clapiottes

« Dans ma besace il y a… »

Le titre ne vous dit rien comme cela mais pour moi il veut dire beaucoup.

Je vous explique tout bande d’impatients 😀

Il y’a quelques temps déjà que je suis une fan inconditionnelle du style pin-up/rockabilly, j’ai enfin trouvé MON style vestimentaire après des années et des années de tests en tout genre pour m’approcher de ce que j’aime vraiment (petit rappel je suis une métalleuse.. et non je ne travaille pas le métal :D).

Ce style n’est pas simple au demeurant car assez excessif, il faut fouiner partout, pour trouver ce que l’on veut autant pour les robes, les pantalons, cardigans, chaussures, et accessoires.. et il n’y a pas masse de boutiques ou alors ça coûte un bras (voir 2..).

Et à force de fouiner on tombe sur des perles, des créatrices génialissimes, pour qui on a envie de faire de la pub tant elles sont douées dans ce qu’elles font. Et c’est le cas de Delphine as Dans ma besace il y a…

20151204_125812

 

Sa description est simple mais en même temps tellement explicite : « Sacs Atypiques pour Filles Uniques ! Couleurs vives et franches. Motifs brodés inspirés de ma passion pour le tatouage. »

Il y a quelques jours elle a organisé via FB une petite vente de déstockage de barrettes et j’en ai profité largement pour en prendre quelques unes (c’est parti très vite .. mais j’en ai eu oufff).

Et je les ai reçu ce midi au courrier, après avoir reçu un message hier de Delphine pour le numéro de suivi. Top rapidité et efficacité. Et dans ce petit colis, il y’avait une petite cartounette super sympa, que j’adore car c’est tout à fait représentatif de mon style : hirondelle sur fond de petits pois et cherry. ❤

20151204_211531

Comme je suis une femme, telle une gamine devant ses cadeaux le jour de nowiel bien sûr j’en ai mis une paire direct 😀

20151204_125724

Les barrettes ne sont pas ce qu’elle fait de plus extraordinaire, pour moi ce sont surtout ses sacs qui sont magnifiques , et je vous invite vraiment à aller voir sur son site ce qu’elle fait :

Dansmabesaceilya…

Voilà je vous fais partager un de mes 1ers coup de cœur sur ce blog et il en vaut vraiment le détour, je veux vraiment faire la part belle aux créatrices comme Delphine qui se défonce chaque jour pour nous sortir des petites merveilles comme ça ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s