Slice Of Life

Slice of life #2

Bien le bonjour à toi cher (e) lecteur (rice), cette semaine on entame la 2ème édition du Slice of life, pour ceux qui nous rejoignent petite explication ici.

Cette semaine aura été relativement cool, les grumeaux maléfiques sont en vacances, cela induit donc du centre aéré, on les met 1 jour sur 2 soit lundi/mercredi/vendredi, avec petite modification cette semaine  car jeudi il y a avait une sortie multicentre dans une commune environnante,il s y ont donc été. Cela leur a fait du bien, ils s’y amusent beaucoup, même si cela les fatigue aussi.. qui dit fatigue dit donc = caprice, chouinnage. mais bon on en retire plus de positif que de négatif.

Vendredi on a du aller batailler chez notre copine Caf, et franchement jme dit qu’ils attendent en fait qu’on soit dans la merd* jusqu’au cou pour bouger un petit doigt et cela ne m’étonne pas que des gens pètent les plombs.. on nous a quand même sorti qu’en gros valait mieux qu’on reste à glander à la maison que de bosser hin .. c’est le monde à l’envers 😮 Bref une fois n’est pas coutume ils se sont encore planter dans leurs calculs.. et on a encore perdu une bonne dizaine de jours..mais on tient bon ça tend à s’améliorer.

Les moments de bonheur simples partagés : 

Nos calins du matin, en mode couette, avec les grumeaux, j’adore ces moments, nous 4 posés  dans notre grand lit, et le temps passe..même si le réveil est tôt, on se détend quand même un minimum pendant ce moment..Nos instants jeu, maintenant qu’on leur a fait une vraie salle de jeux, ils y passent de plus en plus de temps, et on peut s’installer avec eux, pour des moments très ludiques.

Samedi matin, j’avais répèt’ de danse, 2h à me défouler, et ça fait un bien fou, même si les douleurs me rattrapent derrière, être entre copines, discuter, rire, partager notre passion pour le tamure ❤

Et l’avancement à vitesse grand V de mon gilet Iraty, j’ai déjà fait 2 manches, un dos, et j’ai attaqué un demi-devant droit. Si tout va bien d’ici  fin de semaine j’devrais  avoir fini j’espère 😀

gilet iraty 3 pièces

Jolies découvertes :

Je fouine encore et encore sur Pinterest des idées pour faire une déco DIY de la chambre des grumeaux quand on aura refait les murs, et j’en découvre de superbes très faciles à réaliser à base de papier de soie, ou de rouleaux papiers toilettes etc,..

J’ai commencé à regarder Night Shift, encore une série sur e thème médical, qui à l’air pas mal pour le moment 😀

night shift

Les trucs fun :

Bonne semaine à toi, cher (e) lecteur (rice), profite des bons moments, même si infimes soient-ils, car il suffit d’un petit moment positif  pour balayer toute épreuve négative.

enjoy life

Publicités

2 réflexions au sujet de “Slice of life #2”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s