Slice Of Life

Slice of life #4

Et en avant pour attaquer le slice of life 4ème du nom ! Cette semaine ne fut pas de tout repos, mais ce fut quand même une belle semaine !

Lundi les grumeaux ont repris les pas vers l’école, ils étaient tout contents de pouvoir revoir leurs ptits copains/copines et ils avaient pleins de choses à partager.. et ce lundi ne fut pas la seule rentrée du jour, j’ai moi aussi repris la route vers mon travail mais de manière « légère ». Il y a quelques mois je m’étais inscrite à une formation en « communication et développement personnel » afin de voir où je me situe dans ma carrière pro (je t’en parlerai plus longuement d’ici peu car c’est vraiment une découverte intéressante), et le hasard a voulu que je reprenne après mon arrêt sur pile le début de la formation. Cette formation se déroule sur 10 jours étalés de mi-avril à fin mai. Ma cadre m’a octroyé sur les 15 jours une récup’ de 6 congés donc en gros lundi/mardi je suis en formation et hop en weekend le reste de la semaine. Cela me permet de reprendre tranquillement sans être bousculée, mercredi 4 mai je réintègrerai réellement mon service.

Les moments de bonheur simples partagés : 

Le soir quand je rentre après ma formation, on reprend notre rythme de croisière entre vie pro et vie perso, et j’aime vraiment avoir les câlins dmes grumeaux à ce moment précis.. retrouver mon mari à la maison, bref retrouver mon cocon. Et ce weekend on a profité d’aller se promener et chiner dans 2 vide greniers, ça faisait longtemps qu’on ne s’octroyait plus ces petites ballades plaisir, et là réellement on a pu se délecter, prendre notre temps, on a même eu le temps de se poser pour manger une crêpe..des moments simples mais tellement bons.

Jolies découvertes :

  • On a découvert dimanche un magasin de vêtements pas loin de chez nous (dont jsuis sûre jvais être fidèle) dans le style pinup/rockabilly/rock,.. bref totalement raccord avec les fringues qu’on porte.. et ça y est plus besoin d’aller à trifouillis-les-oies,ou passer des heures à chercher sur le net, ni de se planter dans les tailles : là y’a tout ce qu’il faut en passant par le Banned, Vodoo Vixen, Hellbunny,..!! <3Ce mag s’appelle #crumplerockshop
  • J’ai trouvé un moyen sympa de recycler les bouteilles vides et d’offrir de nouveaux abris aux ptits oiseaux (déjà on les nourris, donc un petit abris ça coûte rien)

Les trucs fun :

  • Un concert qui se prépare, l’occasion de faire la fête..
  • Un weekend de presta’ toujours bon pour faire la fête..

Et voilà pour cette semaine riche en évènements qui font pétiller la vie à nouveau ! On se retrouve lundi prochain, passez une superbe semaine et n’oubliez pas de penser aux bons moments pour voir le verre à moitié plein 😉

05711274-photo-05656494-photo-sans-titre-10.jpg

NB : Allez faire un tour chez la jolie Natacha instigatrice de ce joli rendez-vous hebdomadaire => ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s