Tests

Coup de cœur Efluents #6 : Le Bandadry

Lors de mon passage au spot des Efluents nous avions la possibilité de voter pour des produits innovants et c’est là que j’ai découvert la créatrice « Le diamant de bébé » et plus particulièrement son produit le Bandadry. Anaïs, personne très chaleureuse et accueillante, qui a bien pris le temps de m’expliquer son produit. Son histoire commence avec l’arrivée de sa petite fille et des poussées dentaires.

Si tu as déjà des enfants tu sais que lors des poussées dentaires le plus saoulant reste la bavouille, bah oui c’est pas très glamour mais c’est la réalité, alors tu passes ton temps à trouver des solutions pour ne pas devoir le changer 15 fois par jour. Pour ma part lors des poussées dentaires de mes ainés j’ai testé les bavoirs, les langes, des bandanas hyperépais et pas super esthétiques ni pratiques.. bref toujours la même rengaine..

Anaïs a donc imaginé un produit en avril 2016, après de nombreuses recherches sur le tissu,  le brevet, les prototypes etc,.. ce qui prend du temps elle a pu lancer son site web en septembre 2017 « Le Diamant de bébé« .

Au spot j’ai pu donc voir et toucher le Bandadry, le tissu est extrêmement doux et fin ce qui lui permet de sécher vite, et l’intégralité des composants est Oekotex. Le design est très mignon et permet d’utiliser le Bandadry en « pointe » comme un bandana ou à l’inverse avec le col rond qui donne un claudine.

Très gentiment elle m’en a offert un pour que je puisse le mettre à l’épreuve avec coquinette et ses 20L de bave journalière.

Hélas en rentrant chez moi, la mauvaise surprise fut de découvrir que l’on m’avait subtilisé mon cadeau dans la poussette, j’étais hyperdéçue. Mais Anaïs a été tellement choquée de la situation qu’elle m’en a renvoyé un très rapidement et je suis vraiment très reconnaissante envers elle car elle a été très pro et réactive et elle tenait absolument à ce que je puisse l’essayer.

 

Baveravec classe
Bandadry, Le Diamant de bébé

 

Ca fait maintenant presque une dizaine de jours que l’on teste ce joli Bandadry et il n’ y a qu’une chose à dire je suis conquise :

  • c’est très mignon et ça s’accorde avec toutes les tenues
  • c’est doux, fin et les finitions sont très bien faites et les pressions sécurisées
  • ça sèche très vite, tellement que parfois j’ai l’impression qu’elle n’a pas bavé de la journée alors que pourtant ça dégouline de sa bouche ahah.. 😀
  • aucune irritation du tout et pourtant coquinette a une peau hyperréactive et atopique.
  • c’est une taille unique pour les 0-3ans

Dans le packaging il y avait également un bracelet équipé des mêmes pressions sécurisées, et du logo, qui est destiné uniquement à l’esthétique et permet que le tout soit assorti, j’avoue que je ne l’ai pas mis à coquinette car elle veut le dévorer 😀

Anaïs a remporté le grand prix de l’Univers créateurs au spot et je suis vraiment heureuse car après tout ce dur labeur elle le mérite amplement avec ce produit 100%  made in France.

img_20171205_205437_760643447075.jpg

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de “Coup de cœur Efluents #6 : Le Bandadry”

  1. Coucou 🙂 tout d’abord, je ne comprend pas qu’on t’ai volé quelque chose….. pfff c’est du gros n’importe quoi !!!!
    Ensuite, je lis que cette créatrice t’as renvoyé ce produit, et là j’approuve ! Bravo madame !
    Tu as pu le découvrir et le mettre à rude épreuve lol tant de bavouilles oui pour les poussées dentaires ! Très bonne idée de cette maman créatrice…..
    Bravo à elle !
    Bravo à ta fille pour le test lol !
    Et merci à toi pour ton retour sur le produit.
    Grosses bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Et oui comme quoi certaines sont prêtes à tout.. on m’avait prévenu de faire attention mais de là à se faire voler.. bref.. Pour le Bandadry pour le coup jsuis super contente ça sèche super vite et c’est surtout hyperfin et doux et pourtant sur les 6 j’en ai testé des solutions pour la bavouille 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s